750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite popote
Ma petite popote
Newsletter
21 mai 2009

Les câpres

Toujours sympa de pouvoir en agrémenter une salade froide de pâtes ou de riz. Super aussi sur une pizza. Indispensable dans un tartare de boeuf.

Le truc vraiment sympa, pour agrémenter une vinaigrette: mixer ensemble des câpres, quelques cornichons, une petite échalotte; rajouter ensuite les ingrédients traditionnels (huile, vinaigre, sel et poivre) et verser sur une salade de pommes de terre et haricots verts. Un délice! Et on peut aussi y rajouter un oeuf dur (mais pas trop cuit quand même) haché en tout petit morceaux.

Et en plus, c'est vraiment pas cher (environ 0,90€ le petit bocal de la marque Auch**)

c_pres

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite popote
  • Ceci est un blog dans lequel je partagerai mes petites recettes de cuisine, mes succès, comme mes ratages, mais aussi des trucs à partager. Tout est perfectible et ne demande qu'à l'être. N'hésitez à me faire part de vos réactions et idées pour améliorer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité