750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite popote
Ma petite popote
Newsletter
15 juillet 2009

Galette de poulet

Pour deux personnes, il faut:

  • 2 escalopes de poulet
  • 1 oeuf
  • 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne
  • quelques feuilles de basilic
  • de l'huile d'olive
  • du sel, du poivre

Mixer tous les ingrédients ensemble pour obtenir une pâte plus ou moins homogène (quoiqu'on peut aussi garder une demi escalope de côté, la couper en petits dés et la rajouter après à la mixture).

Huiler deux petits moules à tarte individuels et les remplir de pâte de poulet. Préchauffer le four à 200°c et enfourner les plats 20 mn une fois qu'il est chaud. Pour finir la cuisson des galettes, les faire revenir à la poêle, dans du beurre, quelques minutes de chaque côté.

DSC_0075  DSC_0076  DSC_0077

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite popote
  • Ceci est un blog dans lequel je partagerai mes petites recettes de cuisine, mes succès, comme mes ratages, mais aussi des trucs à partager. Tout est perfectible et ne demande qu'à l'être. N'hésitez à me faire part de vos réactions et idées pour améliorer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité