750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite popote
Ma petite popote
Newsletter
3 septembre 2010

Que faire avec un reste de quinoa

pas grand chose a priori, à part un peu de taboulé eventuellement; mais moi ce midi, ce que j'ai testé ce sont des galettes de quinoa, et c'est très bon!

Il faut:

  • environ 150 gr de quinoa
  • 1 tranche de jambon mixée très fin
  • du fromage râpé
  • 1 oeuf
  • un peu de farine
  • du sel, du poivre
  • du persil, ou de la ciboulette

Mélanger tous les ingédients, sauf la farine. Prélevez une grosse cuillère du mélange et façonner en galette. La passer dans la farine.

Faire chauffer de l'huile dans une poêle et y déposer les galettes. Si vous n'arrivez pas à façonner les galettes, déposer des petits tas directement dans la poêle et écrasez les un peu. Faire frire quelques instants des deux côtés.

Publicité
Commentaires
M
Quelle excellente idée! Je te la pique...
Publicité
Ma petite popote
  • Ceci est un blog dans lequel je partagerai mes petites recettes de cuisine, mes succès, comme mes ratages, mais aussi des trucs à partager. Tout est perfectible et ne demande qu'à l'être. N'hésitez à me faire part de vos réactions et idées pour améliorer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité