750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite popote
Ma petite popote
Newsletter
4 mars 2011

Fondant au chocolat sans beurre

Un gâteau tout simple à réaliser, sans beurre, hyper fondant; voilà la recette:

Il faut:

  • 150 gr de chocolat
  • une boîte de crème de marron (taille moyenne)
  • 20 cl de lait concentré non sucré
  • 3 oeufs

Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre avec le lait concentré. Quand le chocolat est fondu, fouetter pour homogénéiser. Vider la boîte de crème de marron dans un saladier et ajouter le chocolat fondu. Bien mélanger puis ajouter les oeufs un par un.

Verser dans un moule beurré (sauf si moule en silicone) et mettre au four préalablement chauffé à 180°C pendant 30 minutes. Faire refroidir en posant le plat sur une grille. Déguster froid.

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Audrey ,<br /> Suberbe réalisation .<br /> Amitiés de Liège et bon week-end ,<br /> Roland
Publicité
Ma petite popote
  • Ceci est un blog dans lequel je partagerai mes petites recettes de cuisine, mes succès, comme mes ratages, mais aussi des trucs à partager. Tout est perfectible et ne demande qu'à l'être. N'hésitez à me faire part de vos réactions et idées pour améliorer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité