750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite popote
Ma petite popote
Newsletter
9 juillet 2009

Tomates en papillottes

En accompagnement des viandes ou poissons:

Prenez de belles tomates, enlevez le coeur dur. Prenez un morceau de papier alu suffisamment grand pour emballer une tomate. Badigeonnez-le d'huile d'olive et d'herbes de provence. Mettez un peu de basilic dans le trou laissé par le coeur. Emballez la tomate et mettez la driectement dans les braises, un quart d'heure environ. Voilà!

Miam miam.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite popote
  • Ceci est un blog dans lequel je partagerai mes petites recettes de cuisine, mes succès, comme mes ratages, mais aussi des trucs à partager. Tout est perfectible et ne demande qu'à l'être. N'hésitez à me faire part de vos réactions et idées pour améliorer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité